Notre-Dame de Fatima pèlerine autour du monde | Une Minute avec Marie

La célèbre statue internationale de la Vierge pèlerine de Notre-Dame de Fatima (Portugal) vient de conclure une tournée de trois semaines dans l’île de Guam, en Micronésie (archipel des Mariannes, Ouest de l’Océan pacifique).

Environ 15 000 catholiques locaux ont été réunis en prière autour de Notre Dame ! La célèbre statue internationale de la Vierge de Fatima a clôturé sa tournée sur l’île au tout début février 2018, faisant un dernier arrêt à la paroisse du Cœur Immaculé de Marie à Toto,  l’une des dix-neuf villes du territoire des États-Unis de Guam.

La tournée de Notre-Dame comprenait 26 paroisses, 14 écoles catholiques, des agences gouvernementales dont le Département des services correctionnels, le Département des affaires de la jeunesse, l’Hôpital Guam Memorial ainsi que des organisations à but non lucratif, comme le Sanctuary Incorporated.

Selon le père Pale Mike Crisostomo, curé de la paroisse du Cœur Immaculé de Marie de Toto, la statue de Fatima va se rendre à Chicago, puis à Bâton Rouge, en Louisiane (Etats-Unis), pour y entamer une nouvelle tournée.

Krystal Paco,  5 février 2018

Je vous salue, Marie pleine de grâces ; le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs,
maintenant et à l’heure de notre mort. Amen.

CHIA SẺ