Va prier Marie! C’est ta Mère, elle t’aidera! | Une Minute avec Marie

En Italie, un prêtre exorciste m’a raconté qu’un jour, un jeune en grande difficulté vient le voir car il est désespéré ; il n’en peut plus. Non seulement il se trouve physiquement malade, mais en plus il est constamment tourmenté dans son esprit. Il s’était adonné à des pratiques occultes, sans parler de la drogue, de l’alcool et autres choses nocives!

Mais ce prêtre, pris par un autre cas difficile, ne peut interrompre son travail. Voyant toutefois la souffrance du jeune homme, il ne veut pas le laisser repartir déçu. Il pense alors à la statue de la Vierge de son église. C’est la Vierge de la rue du Bac, à Paris, celle de la Médaille Miraculeuse. Elle a les mains étendues et des anneaux de ses doigts jaillissent des rayons qui représentent les grâces qu’elle donne à ceux qui les lui demandent. Il lui dit: «Va prier devant la statue et regarde-la bien dans les yeux! C’est ta Mère, elle t’aidera!»

Le jeune va s’agenouiller devant la Vierge, lui crie sa misère et concentre son regard sur ses yeux. Soudain, il ressent un grand soulagement qui lui parvient du regard de la Vierge. Jamais de sa vie il n’avait ressenti une telle tendresse maternelle. Plein de joie, il s’attarde longuement devant la statue. C’était comme un baume qui pénétrait son corps, son cœur et son âme! Quand il se retire, il est guéri et libéré!

Enfants de Medjugorje

Je vous salue, Marie pleine de grâce ; le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs,
maintenant et à l’heure de notre mort.

Amen.

 

 

CHIA SẺ